Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
21 octobre 2004

Etendre la Playlist du Wass

Je viens de faire le tour de ma playlist (à la fois ici, sur mon pc et dans mon baladeur) et j'ai envie d'ajouter des nouveaux morceaux. Il y a un hic, cependant ; les requêtes google "musique que le wass aime bien" et "son lourd, rapide, puissant, entraînant, avec des artistes comme Snot, Slipknot, Manson, Björk, Nirvana, Queen voire James Brown et si possible en relation avec les vagues neo metal, fusion ou electro rock ou joué par des duos inédits" ne m'ont rien apporté de neuf à part des liens vers les blogs de Sushie et de Promesses pour la première et une erreur de type  "les requêtes sont limitées à 10 mots" pour la deuxième. Monde cruel, tiens.

Vous avez déjà compris que je cherche quelque chose d'assez spécifique, que je pourrai exprimer ainsi : "des piles électriques branchées sur le cerveau, mais en musique, tu vois ?". Me regardez pas comme ça, j'ai déjà demandé ça à un vendeur et il m'a trouvé l'album collectif Strait Up avec des membres de Korn, Incubus, System of a Down, Slipknot, (Hed)Pe, etc. Comme quoi ce n'est pas une si mauvaise expression.

Des idées ? C'est gentil, je les veux bien.

Dans la foulée, je ne vous ai pas parlé de la pub Entremont ? Mais si, celle où deux ados s'éclatent sur un riff
qui ressemble à du System of a Down en beuglant "No way ! Don't tell me. Oh Please !" et qui se calment aussi sec devant une tarte au gruyère faite par leur môman.



J'aime bien la musique alors j'ai fouillé un peu. "Cheesy", d'Etienne de Nanteuil (je sais, ça sonne pas très SOAD comme nom, mais bon). Le fabriquant de fromage la propose directement sur son site, la musique et la vidéo.

No way ! Don't tell me. Oh Please !
Fear for your life if you betray me  
Don't break the deal of cheezy !

C'est violent, le fromage.

Publicité
Commentaires
Q
Cette brave mere de famille a bien raison de tenir au calme ces jeunes exites en mettant de la coc dans le gruyere. Ca ferat toujours de l'argent de poche que les dealers n'auront pas!
M
C'est bizare je viens de trouver une vidéo sur le net : http://www.bootstrike.com/LaughterHell/Files/delaortenXmx.wmv elle resemble fortement a celle d'entremont, même style de musique (chop suey la), un pc derrière...
F
Il est beau en plus le gas de la pub *_______* nyuhuhuhuhu... elle a tout pour elle cette puuuuuub!!! (j'ai pris trop de caféine c'est pas bon pour la santé ça =_=)
W
Non. Mais en attendant de gagner au loto, il faut.
M
J'ai qu'un truc à dire : il est grand temps que tu retournes bosser......
Archives
Publicité
Publicité