Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
22 octobre 2004

Plus de Nirvana dans les oreilles

J'ai appris hier sur le mouv' et dans glide magazine que :
  • la prochaine sortie d'une compile de Nirvana est carrément un box-set collector
  • il contient 3 CD et un DVD dans une grosse boîte
  • il y a 81 titres dont 68 inédits (rhaaa lovely)
  • on trouve un concert, un home-made, des tranches de répet' et de studio
  • c'est disponible le 23 novembre
Bien content de bosser lundi, tiens, parce que je sens que ça va pas être donné. En attendant, hop, j'injecte à nouveau Nevermind et In Utero dans le meupeutrois, ça va faire du bien aux neurones.

Publicité
Commentaires
Q
L'underground, aujourd'hui , c'est Berthe Sylva et Georgette Lemaire.<br /> Trash-Musette, is not dead!<br /> <br /> D'ailleurs , afin d'entretenir l'ambiance culturel: <br /> Savez vous ce qui est rouge et blanc et qui a plus de cervelle que Kurt Cobain???<br /> <br /> Son plafond!
S
Nirvana est un des groupes de rock les plus inovants, j'adore Kurt, il etait tellement present sur scene... ah quelle tristesse...<br /> en attendant, une petite rectification... Nirvana est tout l'opposé du hip hop, y a quatre albums et non pas trois, encore que Incesticide n'est pas toujours percu comme un album à part entiere, bien que la plupart des chansons sur ce cd sont des inedites... seules deux chansons n'ont pas cette pretention.
L
Et kan on voit Courtney Love qui se bat pour avoir les droits d'auteurs, tsss
G
68 inédits... moi je me demande comment ils sont parvenu à garder autant de titres inédits si longtemps.
W
Amazing, isn't it ?
Archives
Publicité
Publicité