Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
28 octobre 2004

Le Cadavre Exquis du Wass : ça roule

Le principe a l'air de plaire, et les premières contributions donnent déjà un avant-goût des délires à venir. Aujourd'hui, c'est la contribution de Promesses qui est retenue, demain, qui sait ? Voici un aperçu des autres contributions :

Il était une fois un magicien aquaphobe amoureux d'une ouiche lorraine. (C4l1m3r0)
Il était une fois un blogueur qui ne voulait absolument pas rencontrer ses congénères. (Barnabé)
Il était une fois un dindon. (Funktouf)


Le clan des filles (Smilli, Finou et Chaperon Rouge) se réserve un temps de réflexion là où les garçons se sont lancés spontanément (ça fait un peu télé-réalité ce commentaire). Vivement le premier paragraphe, ça promet déjà d'être savoureux.
Publicité
Commentaires
S
Il etait une fois un ane qui mangeait des carottes a longueur de journée. Il decida de prendre le pouvoir dans le plus luxueux des villages papous. "sauf que les petits papous avaient en même temps decidé de bouffer l'âne accompagné de carottes."<br /> Voila ma contribution du jour! Smillinounette trés triste de pas pouvoir l'envoyer directement dans le cadavre... °_°
W
Asterie> Joli, c'est noté. Le nouveau module sera en place ce soir, ça ira mieux après.<br /> <br /> YoH> Mais je t'en prie, c'est moi.
Y
oaahh trop class j'ai été publié *_____* *tout fier*<br /> euh sinon bah biensur que vous pouviez retoucher mister wass ^^;; <br /> <br /> maintenant j'ai bien enregistré le fonctionement (le temps qu'on se rode quoi O.O) euh comme j'aporterais ma possible nouvelle contribution quand j'aurais de l'inspiration ^_____^ <br /> <br /> mais euh merci encore, =))
A
Je ne peux pas non plus utiliser le formulaire alors voilà:<br /> "Cela le faisait rêver aux longues plages dorées où il voulait arriver bronzé"
W
Ca fait plizir aussi, ta contribution ^_^
Archives
Publicité
Publicité