Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
29 octobre 2004

Cadavre Exquis toujours

Bon, le module est prêt, je le teste ce soir avant de le mettre à la place du système bancal bidouillé en deux minutes sur le moment. Dans le nouveau module, les logiciels de messageries n'interviennent plus, vos contributions sont archivées automatiquement et il vous confirme l'enregistrement. Le PHP, c'est bien, mangez-en.

Quelques précisions complémentaires sur le principe du Cadavre Exquis du Wass :
  • la proposition doit être une phrase complète
  • on peut proposer plusieurs suites, il suffit de les saisir en plusieurs fois
  • la proposition choisie est en priorité celle qui donne le moins d'indices sur la proposition précédente, afin de pimenter le jeu
Enfin, notez que je conserve toutes les propositions et que je les publierai en même temps que chaque paragraphe complet, afin que tout le monde puisse en profiter. Faut bien avouer qu'il y en a des gratinées, ça serait dommage que je sois le seul à les savourer.

Publicité
Commentaires
M
et voila!!!! je viens de participer au cadavre exquis!! ce jeu est trop fort!!! G hate de voir ce que ca va donner!!! Sinan ca fait plusieurs fois que je viens faire un tit tour sur ce blog et il dechire tjr +!!! tchao
W
Moi-même> Bingo, c'est ça. Et régulièrement, je remplace la phrase affichée en haut par une des propositions faites, et c'est reparti pour un tour de jeu. Au bout d'un moment, je publie le texte obtenu, et on repart sur un nouveau cadavre exquis.<br /> <br /> Chaperon Rouge> Et hop, l'équipe des filles reprend la course.<br /> <br />
C
Ca m'a l'air d'être ça. <br /> <br /> J'en profite pour présenter toutes mes excuses à l'équipe des fifilles. Un saloperie de virus venu de nulle part, en rusant l'aniti virus (qui s'est fait virer du coup), a réussi à foutre le bazar sur mon PC. M'a donc fallu régler ça.<br /> <br /> Alors voila, mieux vaut tard que jamais, ma 1ere contribution est envoyée. <br /> <br />
M
Moi j'y comprends rien à ton jeu, en fait concretement il faut donner une suite à la phrase qui est affichée en haut de l'écran, juste au dessus de l'endroit ou on poste nos proposition . C'est ça ou j'ai faux là?
W
Assayah> Ca fait plaisir ^_^<br /> <br /> Sushie> Yeah baby ! Attend de voir les contributions, on ne parle plus d'auteurs mais de joyeux troubadours de la prose qui s'éclatent.
Archives
Publicité
Publicité