Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
4 novembre 2004

Le Cadavre Exquis du Wass §3

Troisième et dernier paragraphe du premier tour du Cadavre Exquis du Wass, en superbe vrille piquée, avec dans l'ordre les contributions de Axel, Finou, Promesses, C4l1m3r0, Lilith, Same, Dentetsu, C4l1m3r0 encore, Yoh, Lov'Gorounette. Notons que comme pour toute bonne vrille piquée, elle se termine magistralement d'un coup, paf.

Pour ne pas sombrer dans la folie, elle n'eut pas d'autre solution que de s'inscrire aux auditions du Bachelor 3. Elle y rencontra le futur homme de sa vie, le bachelor Ken, recemment délaissé par Barbie.  Le fameux Ken, dont les déboires dans la piscine ont fait des émules dans le domaine de la télé réalité. Cette même piscine auto gonflante qui lui avait permis de frimer lors son barbecue annuel. Mais Brenda en avait assez de cette vie futile, et elle s'enfuit planter des choux en Bretagne pour mieux l'oublier. Quand le prince avait planté des mures en Alabama, il pensa à l'histoire de Brenda dont il avait entendu parler. Mais il se dit que son aventure avec une Spice girl couplée à une vache n'était pas possible, tout simplement parce que les deux sont la même chose. Mais comment ignorer la beauté d'une vache sans taches servile jusqu'aux sabots. Elle réfléchit longuement au but de tout cela, et après une longue observation elle inventa Poly à la ferme avec moutons vendus séparément.
Et puis elle est morte.

Les autres participations, qui font presque peur et beaucoup rire :

C4l1m3r0 : Le cerveau bouillonnait tellement que la fision qu'il engendra fit fondre le ranch.
Same : Un crapaud à taches de vaches jeune comme un sou neuf passa à coté de la vache sans taches sévile jusqu'aux saboots et ignora sa beauté; simple esprit de contradiction.
April : il parti alors faire une tournée avec son groupe de rock.
C4l1m3r0 : Mais comment ignorer la beauté d'une vache sans taches servile jusqu'aux sabots.
Same : Mais il se dit que les mure c'était meilleur et il décida d'arréter les fouilles de la piramide de Tout en Camion qui avait épuisé sa bourse d'entrée à l'université hawaiienne d'oxford.
Bidule : A vrai dire, elle avait toujours eu un don pour le jardinage, mais depuis que les courges l'avaient trompées pour les carottes... il lui était difficile de continuer à vivre ainsi.
Yoh : Mais Criquette ne lui pardonna jamais de lui avoir piqué Bobby, elle décida de tout raconter à Stacey.
C4l1m3r0 : Et c'est dans l'ombre que l'attendait une bouteille d'oxygène liquide.
Yoh : Tout le secret résidait dans les long conconbres....
Yoh : L'événement qui avait été aussi à l'origine de l'attaque des saucisses géantes.
VinZz : Et barbie s'en alla refaire son brushing pour la 5eme fois en 20 minutes.
Funktouf : Malheuresement, le bachelor preferait manger des roses que parler avec elle.

Hop, c'est parti pour un nouveau tour du Cadavre Exquis du Wass ! Thème de départ : "Dans une jungle lointaine..."


Publicité
Commentaires
K
Cool ton truc !<br /> Comment savoir si ma contribution a été sélectionnée ?
A
fallait que je me plante forcément...
W
Promesses> Yep, c'est prévu.<br /> <br /> Assayah> Jolie participation, mais il faut la mettre dans l'interface du Cadavre Exquis du Wass, à droite là, en dessous du calendrier.<br /> <br /> Pr Golb> Ca a l'air sympa, mais c'est vrai qu'avec juste un système de commentaire, on n'obtient pas des contributions aussi décousues qu'ici.<br /> <br /> Lovely Goretta> Ben... j'avais en tête une partie de scrabble 'achement sympa, pas facile de faire autre chose du coup ^_^
L
T'as rien foutu toi aujourd'hui ...
P
J'ai trouvé ce blog<br /> http://histoire.iciblog.com/<br /> c'est dans la même lignée,<br /> mais ton cadavre exquis est beaucoup plus rentable.
Archives
Publicité
Publicité