Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
26 juillet 2005

Moutons & Co

C'est officiel, j'exècre le Da Vinci De Mes Deux Codes. J'en ai marre de voir tout un chacun se pavaner mesquinement avec ce mesquin petit roman à la fin mesquine. Avec cet air à la regarde-j'ai-un-livre-donc-je-suis-cultivé. Merde, lisez des vrais livres les gens ! Numéro Un des ventes, ça veut juste dire que les moutons consommateurs n'ont pas d'initiative, c'est pas un gage de qualité. Ca m'énerve tellement que je souris aux lecteurs de Gala au lieu de les conspuer comme à mon habitude, c'est dire.

vincihommeclaquette1
L'incroyable homme-claquettes
[Détail, Fresque de 1490]

Un livre qu'il est bien : Poulet Farci, de Rupert Morgan. Un extrait :

Un jour, un professeur d'université avait testé les limites d'Abstractor en lui faisant ingurgiter la totalité de l'Ancien Testment. Il avait programmé la réduction à cent pour cent et attendu. Dix heures plus tard, après avoir passé en revue la quintessence de sagesse et de philosophie contenue dans ces textes anciens, l'ordinateur avait craché sa conclusion, qui était restée célèbre :
Parce que Je l'ai dit, un point c'est tout.

Si c'est pas du talent, ça.

Rappel des promesses de don :

  • un contenu au format 85B
  • une fesse dédicacée
  • des chips
  • un porte clé flottant en forme de vagin en plastique violet
  • une surprise surprenante
  • un singe - petit, hein - abandonné et fraîchement lavé
Publicité
Commentaires
W
Alors t'as le meilleur public possible :D
S
:) y'a que toi qui la lis!! héhé
W
Et si ce que j'imagine de la société de consommation s'avère exact, tu auras même un paquet de lessive gratuit avec :)<br /> <br /> Moi j'aime pas lire ce que tout le monde lit ? Faux, archifaux, faux et usage de faux. Moi j'aime pas que tout le monde lit ce que je lis, rien à voir.<br /> <br /> T'ai-je déjà dit que j'adore ta prose alambiquée ? J'adore ta prose alambiquée. Two thumbs up !
S
Je comprend pas, keski vous arrive les gars? Comment se fèce ke personne n'ai aimé le boukin? Pourtant dans ma revue littéraire favorite [Koi Lire si vous savez pas koi Lire mag numéro 4, p.2 - pouvez pas vous tromper, c la dernière page], il est inscrit:<br /> <br /> "Da Vinci Code: Dazzling!! Mind Catching!!! Breathtaking dick-hardening vagina-moisturizing great mischieviously written piece of Art!!! Two thumbs up!!!"<br /> <br /> Ainsi ke ds un autre zine, moins bien paskil fait 5 pages [pffff flemme, c trop long quoi!! fakitte], ben ils ont une riviou un légèrement différente dans la forme, mais rigoureusement identique ds le fond:<br /> <br /> "Da Vinci Code: Dazzling!! Mind Catching!! Breathtaking dick-hardening vagina-moisturizing great mischieviously written piece of Art!!! Two thumbs up!!!"<br /> <br /> Finalement, soyons réalistes, vous êtes tous des péteux ki veulent faire genre "môa j'aime pas lire c'ke tout le monde lit" mais franchement, moi, ma prochaine acquisition, c le code da vinci. J'attend juste kon sorte la version bac-à-lauréats avec un petit résumé, c mieux, en plus y a des explications et une liste des mots difficiles. t'en as au moins pour ton argent koi.
W
Démocratie : n.f., concept de logique de masse. Ex. : mangez du caca, des milliards de mouches ne peuvent pas se tromper.
Archives
Publicité
Publicité