Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
31 juillet 2005

C'est bien AC/DC, t'es au courant ?

Je suis en plein rangement de printemps (pile à l'heure, comme d'hab'). J'ai retrouvé ça dans une boite pleine de scoubidous :

cassetteaudioacdc

Ouaip, une cassette d'AC/DC enregistrée par mes soins et amoureusement décorée par moi-même il y a presque 15 ans. Un rip-K7, comme on disait entre initiés. Une madeleine, comme aurait pu dire Proust.

Aujourd'hui, un piercing ou un tatouage, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre. De mon temps, le meilleur moyen d'être classé comme un psychopathe dangereux, c'était le tee-shirt AC/DC. Je  me demande comment ça sera dans 15 ans ? AC/DC sera aussi rebelle que Sheila ? Et merde.

Publicité
Commentaires
W
Ton préfet ton tampon cache internet.<br /> <br /> Par pur pédantisme, je tiens à souligner que le débat 'au temps'/'autant' n'est toujours pas clos : personnellement, on se doit de dire 'autant pour moi' comme dans l'expression multi-séculaire 'c'est autant pour moi'.<br /> <br /> Attention, blog interactif ! Plus de développement sur le sujet ici :<br /> http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Y
Ta maire ton blog. J'avais posté un truc et ça a pas voulu l'afficher. Jsuis brimée.<br /> Je disais donc :<br /> "D'abord c'est pas "autant" mais "au temps", comme dans "au temps pour moi".<br /> C'est une réaction typique des nanas qui une fois vexées se vengent bassement sur tout et n'importe quoi. Moi c'est l'orthographe ou la taille du kiki."
W
Elise> Si ça, ça compte, même Annie Cordy ça passe. Taaaaa taaa yo yo ♫<br /> <br /> ysiL> L'indulgence est toute rigide, ne t'inquiète pas. L'écoute lacrymale de ton entourage est extrèmement louable, ce monde n'est pas complètement pourri. Hahaha, Hélène Rolles ! Ah chiotte, c'est sorti tout seul, autant pour l'indulgence rigide. C'est bien de nous ça, les mecs, toujours à prétendre une rigidité illusoire et on connait le résultat. M'enfin quoi, Hélène, hein, bon.
Y
(bon c'est mon premier commentaire ici alors l'indulgence est de rigueur, sinon je trace et je remets plus jamais les pieds ici de la vie entière)<br /> <br /> En même temps, dans mon entourage à moi, AC/DC c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des ringards. Surtout que dans mon entourage à moi, AC/DC ça s'écoute encore en K7, avec les larmes aux yeux qui plus est.<br /> <br /> Si finalement je parlais de mes K7 faites maison de Cabrel et d'Hélène Rolles, et ben je pense qu'on ne considèrerait plus du tout comme une blogueuse d'avant-garde néo-réaliste. Ou pas. Mais j'm'en fous. Ou pas.
E
Une cassette de La Compagnie Créole, ça compte aussi?
Archives
Publicité
Publicité