Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
18 septembre 2005

J-1 : ça s'annonce bien, ces vacances

Prévisions pour Hammamet, Tunisie

 

19 sep plutotnuageux Peu nuageux
Max (C) 28°C Min (C) 20°C
Indice UV: 7 Fort
20 sep ensoleille Ensoleillé
Max (C) 27°C Min (C) 20°C
Indice UV: 7 Fort
21 sep ensoleille Ensoleillé
Max (C) 27°C Min (C) 18°C
Indice UV: 7 Fort
22 sep ensoleille Ensoleillé
Max (C) 28°C Min (C) 18°C
Indice UV: 7 Fort
23 sep plutotnuageux Peu nuageux
Max (C) 28°C Min (C) 19°C
Indice UV: 7 Fort
24 sep plutotensoleille Plutôt ensoleillé
Max (C) 28°C Min (C) 19°C
Indice UV: 7 Fort
25 sep plutotensoleille Plutôt ensoleillé
Max (C) 28°C Min (C) 20°C
Indice UV: 7 Fort
26 sep plutotnuageux Peu nuageux
Max (C) 28°C Min (C) 20°C
Indice UV: 6 Moyen
27 sep ensoleille Ensoleillé
Max (C) 28°C Min (C) 20°C
Indice UV: 7 Fort
Publicité
Commentaires
W
lapetite> Tu fais bien de me prévenir, histoire que je rajoute un petit parapluie dans mon sac de maillots de bain :P<br /> <br /> Shlon> Chuis ému par cette petite chansounette... Pour l'invitation à Beyrouth, c'est super sympa, mais je vais d'abord m'entraîner au parcours Aventure de la forêt de Fontainebleau poue être à la hauteur ("un parcours pour toute la famille ! grimpez dans les arbres comme de vrais aventuriers !"), disons pendant trente ou quarante ans, puis j'arrive :)<br /> <br /> Elise> Meuh oui vous allez me manquer. Bon, mes chocapics aussi vont me manquer, mais c'est presque pas pareil. A mon retour, on fait le décompte des victimes utilisateurs que tu auras discrètement 'effacées' dans le cadre de ma grande campagne 'Sauvons les mignons petits chiots' (amuse-toi bien aussi).
E
Chuis sûre qu'on va te manquer... Non?<br /> Même pas un 'tit peu?<br /> Tsss...<br /> <br /> Courage, les vacances c'est toujours + court qu'on croit -hin hin hin, ricanement sournois.<br /> Amuse-toi bien :o)
S
y'a du soleiiiil et peuuu d'nanaaaaas<br /> *** zyyyyva-le-wass-zyvaaaaa ***<br /> <br /> tu vas t'taper plein de kaftaaaaaa<br /> *** zyyyyva-le-wass-zyvaaaaa ***<br /> <br /> danser o son d'une derboukaaaaaaaaa<br /> *** zyyyyva-le-wass-zyvaaaaa ***<br /> <br /> inchallah qu'on ne t'y kidnappe paaaas<br /> *** zyyyyva-le-wass-zyvaaaaa ***<br /> <br /> [bon, si t'as encore envie de soleil aux alentours de novembre on t'invite à Beyrouth // en plus y'a de l'action ici mon gars, voitures qui pètent, bombinettes télécommandées, kamikazes invisibles, kebabs à unranium enrichi, etc...]<br /> <br /> b.v.mec
L
je vais chanter pour la tunisie :p
W
Thanks, you silly bon jovi fan. Oublie pas de m'envoyer ton adresse si tu veux ta carte postale à toi.
Archives
Publicité
Publicité