Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
26 septembre 2004

HooOO un nouveau range-cd !

Grasse mat' ce matin, comme beaucoup de dimanche. Pas de nouvelles de ma douce, c'est pas glop. Alors je bosse un peu. Il y a de l'euphémisme là-dedans, vu que j'essaie de faire imprimer dans mes neurones l'ensemble des informations contenues dans trois portails d'entreprise différents, afin d'être paré pour mes entretiens. J'aime pas, j'ai l'impression de réviser des cours. Surtout que je ne me rappelle pas avoir révisé un jour un cours, je suis pour l'assimilation spontanée des informations (ie. si je retiens ce qu'on me dit, tant mieux, sinon, tant pis). Et là, quelque chose comme "il permet de démarrer la consolidation avec une approche packagée, entièrement ouverte aux évolutions de paramétrage, sur mesure et flexible, en 4 étapes de mise en oeuvre, avec toute la puissance et les fonctionnalités d'Hyperion Financial Management (HFM)", ben ça veut pas.
 
Je préfèrerai être un petit poisson rouge, avec une gentille mémoire bien volatile (difficile à évaluer, son comportement mémoriel variant du tout au tout selon qu'il soit dans une rivière ou dans un bocal à bonbon). Comme ça, rien de bien compliqué à retenir. J'aime beaucoup la nouvelle pub Ikea, avec le poisson rouge, justement, qui s'esbaudit avec la voix d'Homer Simpson sur le mobilier vu de son bocal ("HooOO un nouveau range-cd, HooOO une nouvelle lampe, HooOOO un nouveau canapé, heuu HooOO un nouveau range-cd !").
 
 
Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'y retourne. L'offre s'articule autour du reporting de gestion, du contrôle budgétaire et du...
(-_-)Zzz
Publicité
Commentaires
B
Fais pas semblant de bosser, je t'ai vu !<br /> Bon tu reviens !
W
Arrêter les skittles ? Mais ça va pas la tête ?!
E
NB2 : c'est peut-être les skittles qu'il faut arreter non?<br /> <br /> (je crois déjà entendre le Wass : "arreter les skittles ? mais ça va pas la tête?!!!)<br /> <br /> :-p
W
*voix pateuse* on est luuundi lala on est shmundmi lalafleubcheuh... il est 8H du mat'...<br /> ...<br /> MERDE DEJA !?<br /> <br /> *gobe un paquet de skittles acidulés*<br /> <br /> TADA TATA TATAAAAA !<br /> <br /> *éclairs lumineux, les murs tremblent*<br /> <br /> Hop, le wass est en costume de super-wass, près à affronter les Recrutators.<br /> Ok Wassman, let's go to the Wassmobile !<br /> <br /> *** Na na na nanana Wassman ! ***<br /> <br /> NB : arrêter le café le matin.
S
on est lundi lalalalala on est lundi lalalalalala on est lundi lalalalala et il est 6h00 lalalalalala
Archives
Publicité
Publicité