26 septembre 2004
HooOO un nouveau range-cd !
Grasse mat' ce matin, comme beaucoup de dimanche. Pas de nouvelles de ma douce, c'est pas glop. Alors je bosse un peu. Il y a de l'euphémisme là-dedans, vu que j'essaie de faire imprimer dans mes neurones l'ensemble des informations contenues dans trois portails d'entreprise différents, afin d'être paré pour mes entretiens. J'aime pas, j'ai l'impression de réviser des cours. Surtout que je ne me rappelle pas avoir révisé un jour un cours, je suis pour l'assimilation spontanée des informations (ie. si je retiens ce qu'on me dit, tant mieux, sinon, tant pis). Et là, quelque chose comme "il permet de démarrer la consolidation avec une approche packagée, entièrement ouverte aux évolutions de paramétrage, sur mesure et flexible, en 4 étapes de mise en oeuvre, avec toute la puissance et les fonctionnalités d'Hyperion Financial Management (HFM)", ben ça veut pas.
Je préfèrerai être un petit poisson rouge, avec une gentille mémoire bien volatile (difficile à évaluer, son comportement mémoriel variant du tout au tout selon qu'il soit dans une rivière ou dans un bocal à bonbon). Comme ça, rien de bien compliqué à retenir. J'aime beaucoup la nouvelle pub Ikea, avec le poisson rouge, justement, qui s'esbaudit avec la voix d'Homer Simpson sur le mobilier vu de son bocal ("HooOO un nouveau range-cd, HooOO une nouvelle lampe, HooOOO un nouveau canapé, heuu HooOO un nouveau range-cd !").
Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'y retourne. L'offre s'articule autour du reporting de gestion, du contrôle budgétaire et du...
(-_-)Zzz
Publicité
Commentaires
B
W
E
W
S