Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
5 octobre 2004

Le Wifi, c'est bon, mangez-en

J'avais un entretien ce matin pas loin de la BFM (bibliothèque François Mitterrand, traduction pour l'immense majorité de visiteurs outre-périphérique parisien), je suis arrivé tôt pour apprendre que mon interlocuteur allait avoir une heure de retard. Je ressors donc pour aller prendre le petit-dèj que je n'ai pu prendre plus tôt et je tombe (oui, aïe) sur The Frog & British Library, un pub très classe avec un déco recherchée, des vrais grands machins qui brillent pour faire de la bière, et surtout des canapés.



Un café avec des canapés, c'est tout de suite un plus pour moi, on sent qu'on peut s'installer pour un moment. Je me pose, je commande un chocochaud et un croissant, puis je laisse mon regard errer. Et je tombe sur une minuscule affichette qui affiche (hu) fièrement "Hotspot Wifi gratuit pour les consommateurs". Chic alors, j'ai mon portable sur moi (pour  faire sérieux à l'entretien, d'une, et pour montrer quelques réalisations personnelles, de deux).

Et là, troisième millénaire à fond, dans un canapé moelleux, des miettes de croissant partout, c'était sacrément chouette.
Publicité
Commentaires
P
A quand le wifi dans le train!?!?!
W
Sushie> C'est pour dans pas longtemps, certains labos travaillent déjà à intégrer les PCs dans nos caboches... C'est pas le "meilleur des mondes", mais c'est un début. Snif.
W
C'était un chocochaud (un chocolat chaud, donc), mais il a en effet été consommé avec délectation et léchouille. Mon portable est immunisé contre le gras, les miettes, le coca tiède sans bulle et les poils de chaton, donc tout va bien.<br /> <br /> Un "tampax wifi" ? On dirait une blague d'informaticien, ça... HORS DE CE CORPS, DEMON GEEK ! C'est bon, Barnabé, te voilà exorcisé.
S
On vit quand même à une époque sympa. On communique où on veut , quand on veut, aussi en plein désert. jamais paummé, toujours connecté. Demain nos enfants ne naîtront plus avec un cordon ombilical. Ils communiqueront avec moman par wifi :)
B
La technologie avec les doigts grassouillets, c'est pas bô et ça glisse.<br /> <br /> Je te suis sans fil aussi avec le wifi, ça marche bien internet dans le jardin !<br /> <br /> Vivement les tampax wifi !<br /> <br /> (mais pourquoi j'ai dit ça moi ?)
Archives
Publicité
Publicité