Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
18 octobre 2004

Fêtons dignement cette 69e note

A l'occasion de cette 69e note, je me suis envoyé en l'air. En plein centre commercial. La preuve en images :



Déçu(e)s ? Pas moi, j'ai beaucoup apprécié ce tour de manège gratuit dans mon centre commercial préféré. Grâce à cette voiture montée sur axe, j'ai pu savourer une série de tonneaux tout à fait réalistes, équivalente à une sortie de route à 50km/h. Ca doit être encore plus sympa dans un bus sans ceinture,mais ne boudons pas notre plaisir.

Après avoir fait mumuse, je suis passé par la Fédération Nationale d'Achat des Cadres (la Fnac, quoi) et je suis sorti avec le roman de Terry Pratchett Accroc du Roc version pocket (bien pratique dans le métro) et le DVD du film culte National Lampoon's Animal House, sous le ridicule titre français d'American College et pour le prix tout aussi ridicule de 9,99€.



Delta Tai Chi Rules !
Publicité
Commentaires
W
Et garanti sans OGM ni édulcorants ^_^
C
Oui mais rien qu'a base de produits naturels (avec de vrais morceaux de choses vraies qui sentent bon dedans).
W
Whaou ! Ca brille et ça sent bon le printemps... Faites comme moi, utilisez "Ajax C4l1m3r0" pour nettoyer votre blog.
C
Excuses moi d'avoir bavé de plaisir sur ton blogue. Je met un coup de chiffon tout de suite.<br /> Voilà, c'est plus propre pour les suivants.
C
Rhaaa, John Landis. Réalisateur culte (Blues brothers, innocent blood?)
Archives
Publicité
Publicité