Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
4 juillet 2005

Y'a pas de raison

toute façon c une journé de ouf pour le wass, je mérite 30 foi mieu, dabord c tous ke dé con looooool. allé on pense à autre chose, c'est la POSITIVE ATTITUDE héhé, avec moi ça va vite passé le blouz hein hein hein ouais!!!!!!!!!!!! lol ralala comme d'habitude tro de connerie dans ma tête!!! jparle avec mes copines (je lé adore tro !!!!!!)  sur msn et on fait les fous vraiment ke jme fais chier hein!!! on parle de conclusion là enfin pas de la conclusion à laquelle vous pensez...enfin si exactement celle là, celle à laquelle vous pensez si si si!!! bande d'obsédés!!! enfin moi ossi j'ai pensé à celle là...BREEEEEEEF! changeons de sujet (comme je sai si bien le faire, hein hein hein? ouais). ma choupette ça fait 1h30 qu'elle est parti et elle me manqueuhhhh bouhouhou!!! je veux des bisou, oui oui oui je veux des calin c'est bien ça, JE SUIS EN MANQUE! lol allez jvous laisse mes colocs de blog, mm k'y'en a ki sont en vacance!!!! pffff LA VIE EST INJUSTE! mdr enfin moi m'en fout j'ai chérie chérie lol mais les autre comment jvou plains!!! lol enfin je suis la!!! roh putain alors jvou plains encore +!!! mdr*

... Ben quoi, moi aussi je sais faire des notes de jeune.

* en grande partie honteusement repompé d'un blog réel d'une jeune (très jeune) adolescente. Ponctuation, fautes et onomatopées garanties d'origine. On l'applaudit bien fort !

Publicité
Commentaires
V
Comme précedemment, arf lol kikou mdr. Je vais me fabriquer des pencartes avec des smileys dessus. Et puis je vais dire LOL au lieu de rire. Ca fais 'achement jeune comme ça. Voir le blog de Kek pour démolir du djeun's.
E
C'est un post qui fait mal aux yeux.<br /> Ils piquent là, voire ça me coule une larme comme une grosse poussière sous la paupière.
W
Si tout va bien, à la puberté (soit 25/30 ans par les temps qui courent). Surtout qu'un clavier de 102 touches, c'est pas comme un clavier de téléphone : t'as le droit de taper avec tous les doigts.
B
Recommence ce genre de note encor une fois et je te délinke !<br /> <br /> PS: à quel moment les djeunzs vont ils s'apercevoir qu'ils ne gagnent pas vraiment de temps en écrivant ainsi ?
A
je viens de lire un morceau du blog en question (attention, roulement de tambour, ke ça m'émeut ke c trop de la meeeeeeeeerde, woouaaaaaaaw !!!!) ... J'arrive décidément pas à comprendre le "djeuns".... Mais vraiment pas :<br /> <br /> Ouah hey l'otre trop mdr un truc de ouf sa mère !!! coment ke l'otre naz que c un con ke mêm sa mèr L lui di ke c un con ke je kompren ri1 a ce ke jécri moi mêm ke je vé arété parce ke je satur sa race<br /> <br /> Non je n'y arrive vraiment pas....
Archives
Publicité
Publicité