Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
16 septembre 2004

Donjon de Naheulbeuk et plus si affinités

Vous connaissez sûrement tous la délirante saga en MP3 du Donjon de Naheulbeuk. Si non, sautez dessus pour découvrir les péripéties stupides et hilarantes d'une bande d'aventuriers niveau moins-que-rien.

Mais connaissez-vous les autres sagas humouritisques en MP3 ? Le wass en connait, lui. Et comme il est gentil, il partage.

Cerise sur le gâteau, il existe aussi des romans hilarants itou, comme Les Aventures de Kalon et autres histoires forts stupides et Le Fabuleux Destin de Yragael le Narcomancien.

En plus c'est gratuit. De quoi renouer avec l'humanité malgré l'invention de la bombe à neutrons et du parcmètre automatique.

Publicité
Commentaires
R
Salut, <br /> voici l'adresse d'une saga MP3 de ma création, c'est une parodie de Jours de Tonnerre:<br /> http://poleposition.fr.tc<br /> Enjoy !
W
Merci Barnabé, ça fait plaisir de ne pas les avoir mis là pour rien ^_^
B
Merci des liens !
W
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme, il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
G
Ha qu'il est fort, ha qu'il est beau ha qu'il est grand mon ami troll du chaos.
Archives
Publicité
Publicité