Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
17 septembre 2004

Petite note du Wass, en passant

La vie est belle. Le petit frangin fait de la balançoire dans le jardin, moi du hamac. J'ai le portable en wifi qui ronronne sur mes cuisses et le chaton qui ronronne sur mon bide. Comme je le carresse d'une main et que je me pousse de temps en temps de l'autre, je ne tape pas très vite, une lettre à la fois. M'en fous, j'ai le temps. Encore une petite demi-heure et je m'installe sur la terrasse du premier étage, ça me permet de grappiller encore quelques rayons. Lundi, j'ai rendez-vous pour négocier les termes de mon contrat, c'est à 18H, je pense que je vais flâner sur l'esplanade de la Défense tout l'après-midi. Avec un peu de chance, je vais trouver mon bouquiniste itinérant, il vient souvent sur l'esplanade avec sa camionette trafiquée en librairie roulante. Lors de mon dernier entretien, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter prendre un livre. S'il est là lundi, je prendrai mon temps à choisir un ou deux romans, puis je ferai un saut au quick des quatre temps prendre un milkshake fraise et une paille, et j'irai m'installer soit près de la grande étendue d'eau, soit sur l'herbe, et s'il ne fait pas beau je rentrerai à nouveau dans les quatre temps chercher un coin avec du passage, pour regarder vivre les gens quand je lève le nez de mon roman.

Plein de petits plaisirs. Le chaton ronronne encore et le soleil est toujours là.

Publicité
Commentaires
W
Bon principe de vie. Mercissimo m'selle ma p'tite bichette. Hip hip hip HOURAAAAAAA pour le wass, c'est le meilleur.
S
tant que la vie est belle, profitons en. Encore bravissimo m'sieur mon grand frangin pour la signature de lundi. hip hip hip HOURAAAAAAA
Archives
Publicité
Publicité