Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
21 septembre 2004

Le Blog du Wass, copyright kmlz©®

kmlz©® fait son schtroumpf grognon parce que je ne l'ai pas cité comme source de mon programme en 42 points. C'est fait. J'en profite pour citer De Gaulle©®, Staline©®, Castro©® et Laguiller©®, on ne sait jamais. Je lui©® en voudrais bien d'être aussi mesquin, mais il©® m'a indiqué où trouver des menottes à fourrure bon marché. Aux Galleries Lafayette©®. C'était bien la peine de traîner dans un sex-shop avec Sushie alors que mes gadgets sexuels les plus osés sont disponibles près du rayon puériculture. C'est moi qui me sent puéril du coup (sémantique toujours). Il est loin le temps où je faisais figure de précurseur. C'est pas plus mal, je laisse ça aux 12-25 ans bouffis de privilèges et de réductions, alors que moi pas. Sous le prétexte fallacieux de mon âge avancé de 26 ans. Point 43 : la carte 12-25©® pour tous. C'est déroutant de découper mes phrases comme kmlz©®.

Youkaïdi youkaïda, le wass repart sans son cheval blanc, allez hop, on y va, en route pour l'aventure (copyright Banga, ©® aussi).

Publicité
Commentaires
W
Et toi. Et toi.
L
et moi? et moi?
W
Tu penses que je pourrais en avoir fait un poil trop©® ?<br /> Notre amour avec kmlz est impossible, ma douce et sa douce ne sont pas d'accord. Nous non plus, d'ailleurs, quelle coïncidence. Mais bon, je sais qu'au fond de son petit coeur chétif de schtroumpf grognon il ne m'en veut pas. Et c'est celui qui dit qu'y est (cf. Guy Debord, La Société du Spectacle).
B
Pourtant, t'avais fait un effort.<br /> Bien qu'on ressente un poil de moquerie, mais juste un, pas une touffe ou une moquette.<br /> <br /> C'est bô deux hommes qui s'aiment !<br /> :-p
W
Jamais content.
Archives
Publicité
Publicité