Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
18 mai 2005

Le wass aime le matin

Cool, j'ai bien récupéré d'hier, du coup je peux me relever tôt. Car, et il faut être sacrément borné pour ne pas être au courant, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. C'est une des recettes miracles que tout le monde connait mais que personne ne pratique. Comme faire du sport entretient la santé ou manger équilibré permet de vivre longtemps, ce genre de trucs.

Je file à la douche. Ensuite, petit-dèj' devant un DVD bien débile : Captain Orgazmo. Après, je peux commencer la journée serein, le smile aux lèvres et une (très) légère commisération pour mes semblables à peine éveillés dans le RER.

COMMISÉRATION n. f. XIIe siècle. Emprunté du latin commiseratio, « action d'exciter la pitié », de miserari, « plaindre, avoir pitié de ».

Morceau en cours : SUM 41 - Thanks For Nothing

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité