Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
19 mai 2005

Le wass va revoir sa normandie

 

vache2347865J'entasse les fringues dans mon (trop) petit sac de sport pour un weekend de trois jours à Rouen. Bien que parisien d'état civil depuis deux ans, j'y reste très attaché. Un poco mucho d'ailleurs, puisque j'ai onze personnes à voir en trois jours. Donc je pars demain directement après le boulot, histoire de gagner une nuit.

Vous connaissez la loi de Murphy ? - sinon, google. Donc la loi de Murphy est à nouveau vérifiée : le seul weekend depuis trois mois où je pars un vendredi, pouf, une réunion apparaît le vendredi en fin d'après-midi. Flap flap dans mon "Conduire une réunion pour les Nuls" chapitre "Dynamiser une réunion", faut au moins ça.

Par exemple : faire sonner l'alarme incendie. C'est bon ça. Et ne revenir que le mardi suivant, par pur principe de précaution, on sait jamais.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité