Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
6 juin 2005

Ca roule Raoul

Voilà, le Blog du Wass est aussi beau sous Internet Explorer que sous Firefox. IE est aussi efficient qu'une pine d'huître sur la gestion des tableaux imbriqués. Oui, je sais, c'est MAL d'utiliser des tableaux imbriqués. Je me flagelle chaque matin avec des orties fraîches pour ça. Donc j'ai mis des div et du css partout. Esbaudissez-vous dès maintenant de mes talents de ouèb-dizaïneur.

Publicité
Commentaires
C
Ma petite collection ne demande qu'à s'agrandir. Toutes les contributions seront plus que bienvenues. A bon entendeur...
W
C'est d'une banalité affligeante ! Ca fait super plaisir quand même. Perso, j'adore tes chiottes, sincèrement :)
C
Au risque de tomber dans une banalité affligeante... euh, j'hésite.... allez, hop, je me lance : j'adore le nouveau design de ton Blog !
V
C'est bon les CSS. Bouffez du CSS. Ca croque sous la dent avec un pti gout acide (comme les sauterelles au barbecue).
W
Merci, j'aime beaucoup aussi. Et j'ai encore quelques petits trucs en cours :)
Archives
Publicité
Publicité