Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
10 juin 2005

Youkaïdi, youkaïda, le soleil brille

Aux chiottes la pluie. Après le coup de blues d'hier, un aller-retour de baffe dans l'ego pour le réveiller et zou, c'est reparti comme en 40. Au programme, pondre une doc de formation dans la joie et l'allégresse, acheter deux/trois conneries sur le oueb pour le fun. Puis pause dèj, roulades dans l'herbe et sieste digestive. On verra bien après si y'a du peps pour emballer-peser le boulot restant.

Un sage chinois disait : "Le miroir des apparences se nourrit du reflet de l'âme". Ou alors c'était un moine tibétain. Voire un haré krishna, on s'en fout. Remarque, il disais aussi "Flûte, j'ai renversé mon bol de riz". Y'a d'la putain de sagesse là-dessous, mon gars.

Pour finir, de la culture facile et pas chère : Le maître du Fengshui et Fatal Fengshui de Nury Vittachi, c'est bien, lisez-en.

Publicité
Commentaires
W
Retour sur la pointe des orteils même. C'est voulu, le blog à 5000 visites/jour, c'est pas vraiment sympa à gérer, alors je le relance tout doucement :)<br /> <br /> Content de même !
B
Quand je pense qu'il se barre en grande en pompes et revient sur la pointe des pieds !<br /> <br /> Content de te revoir !
Archives
Publicité
Publicité