Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
12 juin 2005

Purée, c'est beau le soleil

Y fait beau, il était temps. Pas un pet de nuage, même pas de vent, juste plein de soleil. Trop de soleil, pasque c'est déjà pas évident de taper dans un hamac, mais en plus faut que je bouge tout le temps à cause des reflets sur le portable. La vie est dure.

Sinon, après la bonne surprise du retour de la cerise, la surprise tout court du retour de notre bouc émissaire impuissant préféré, le chameauZ. Autre bonne surprise, Promesses enfile joyeusement son 24e mois de blogage continu, chapeau l'artiste.

Après le repas, je file aux Buttes-Chaumont, le nouveau paradis de la sieste du Wass.

20010422870_parc_buttes_chaumont

Have a nice day les gens !

Publicité
Commentaires
W
Promesses, le chêne centenaire de ces bois.
P
Toujours fidèle au poste.
M
pareil che moi héhé ! pa de vent pa de nuage!!! haaaa c bo !! hihi ^_^ <br /> <br /> bon ba a par ça vraiment sympa ton blog! super graphisme! ze veu pareil lol!<br /> <br /> je repasserais! ;) bye
Archives
Publicité
Publicité