Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
28 juin 2005

Mange-toi ça

Je me suis fait refiler à remplir le questionnaire photographique qui suit par cet indigène à coquille, qui ne passe manifestement pas assez de temps à s'ankyloser* à la préfecture. Comme ni lui ni moi ne sommes très malins, nous faisons ce questionnaire photographique à la main et au clavier (même si j'ai réussi à glisser deux/trois photos).

1/ comment butes-tu les moustiques ?
Avec un arc et des flèches, c'est bon pour les réflexes.

2/ simple, double ou triple ?

Triple ! Citron-Kiwi-Fraise.

3/ la vie la mort les vaches, oui mais toi ?
Bleu avec des pailettes et deux sucres.

4 quel rayon ?
De lune. "Quand le rayon de la Lune|Carresse des jolies petites dunes|Il révèle ton mont de venus|Et alors je veux te prendre l'a...".

5/ cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon, baffe!)
N'importe quel recruteur qui veut pas me proposer 200 barres par mois.

6/ faim bordel, mais de quoi ?
Fraise/chantilly et chute libre.

7/ un mot pas joli mais qui fait plaisir à dire
Lapsus ! Parce que dans lapsus il y a ... et ... (Amuse-toi avec le Blog du Wass, trouve les mots manquants dans cette phrase).

8/ qu'est ce que tu vois?
Un écran. Et un clavier. Ah, et aussi deux mains.

9/ tout(e) seul(e) sur une île déserte...
Si c'est une île vraiment déserte (pas de prédateurs ,etc.), avec climat tempéré et bouffe à gogo, c'est le début du rêve de ma vie.

10/ un navet, un qui est moisi dedans, grave
Battlefield Earth ! LE navet ! Avec John Travolta et Forest Whitaker en aliens à grosses mains poilues en platique !

11/ un enfer ?
Francis Lalanne World Tour.

12/ un secret (bon ok après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne)
J'avais une poupée quand j'étais gamin. Fuck the rules.

13/ fais un bisou
Sur la fesse.

14/ t'as fini didon, tu te sens....
Beau.

Je passe le flambeau aux deux plats du jour : Sushie et madamePatate.

* Mot compte triple

Publicité
Commentaires
M
Plat du jour (enfin du lendemain) au rapport. je le ferai promis, mais peut-être pas tout de suite, j'ai une fin de semaine chargée.
S
plat du jour bonjour. je reprends le flambeau youuuuhouuuuu
Archives
Publicité
Publicité