Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
29 juin 2005

J'vais me retrouver avec un biberon dans l'oeil si je m'endors ce soir (1)

Chuis crevééé... J'ai à peine dormi du vikeend, j'ai pas dormi cette nuit et y'a un marathon café/bar/bar-à-concert ce soir de 19H jusqu'à pas d'heure. Genre six heures du mat'.

Ensuite, pile poil le temps de rentrer me doucher, me mettre 250mg de sucre en poudre pur non coupé (2) dans la narine et d'aller au taf voir ma responsable qui débarque (à quelle heure ?) juste pour me voir (comme-c'est-gentil-fallait-pas-voyons).

...

Dans la série pleure un bon coup, rajoutons-en une grosse couche :

photopanoramiquegeobleue_tn

J'ai pas envie d'être au boulot...

(1) Private joke
(2) je déconne pour le sucre en poudre, y'a des littéraux parmi mes lecteurs - oui toi là, et l'autre à gauche aussi.

Publicité
Commentaires
V
Il faudrait que je refasse le ponton, il est un peu vermoulu.
Archives
Publicité
Publicité