Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
8 juillet 2005

T'as l'air malin maintenant

motscroisesduwass

Horizontalement :
1. Avant le ‘do’ / 2.Avant 'il' / 4. Beaucoup de ‘le’ / 5. Termes / 6. Câbles pas droits / 15. Organe intra-buccal.

Verticalement :
3. Apprécies / 7. Quand on enlève le pont de ‘Dupont’ / 8. Là, c’est cadeau / 9. Hausse, dresse/ 10. Plein de ‘le’ / 11. Pas de …, pas de chocolat / 13. Tracte, traîne/ 14. Comme ‘le’, mais en fille.

Publicité
Commentaires
K
t'as oublié le 12 !!!<br /> 12. Alien
S
mdr, ce post me fait cet effet : mdr ;p
A
toujours rien compris...
O
Euh... danser sur le bureau aurait surement remporté un plus franc succès auprès de mes collègues, mais j'aurais eu plus de mal à l'expliquer.
M
8. Là, c’est cadeau <br /> Oué, même moi j'ai trouvé. Franchement je craque pour "comme le mais en fille" :-) <br /> Il me tarde les fiches cuisine dis donc!!
Archives
Publicité
Publicité