Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
11 juillet 2005

♫ Joyeux anniversaire, moi ♫

Ayé, j'ai 127 ans ! A un siècle près.

Je voudrais remercier mes parents, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, je remercie également l'ensemble des organismes vivants qui ont constitué mon quotidien alimentaire pendant toutes ces années, je remercie tous les automobilistes, motocyclistes et routiers qui ont eu la bonne idée de ne pas m'écraser, je remercie la comète de Haley pour ne pas avoir dévier sa trajectoire vers mon domicile, je remercie l'immense majorité des prédicateurs de l'apocalypse pour s'être systématiquement trompé de date, etc.

Et oui, je suis né à 00:30.

Publicité
Commentaires
K
tinkiet pas, l'homme aura déjà détruit la terre d'ici là... mais bon p'tet sur pluton alors !
W
Avec un ruban, c'est possible ? :)
A
crappy birthday to toi ! je connais un cadeau qui te ferais plaisir.... ^^
W
Sushie> mes fesses sont rouges d'émotion (ou alors c'est ton fouet de la dernière fois).<br /> <br /> Barnabé> MERCI ! (ayé, j'ai foutu mon sonotone).<br /> <br /> Kayser> tu veux rire ? c'est parti jusqu'en 2140, au moins !<br /> <br /> Elise> mreci bouceaup / *putain* *merde* *fais chier* merci beaucoup / merci euh... hein ?<br /> <br /> C4l1m3r0> Gigateuf, Cal !
C
Allez, encore un effort, tu es presque vieux.<br /> Je me sers une violette à ta santé.<br /> Mégateuf Wass !!!
Archives
Publicité
Publicité