Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
6 août 2005

Aujourd'hui, je n'ai pas été mordu par une araignée radioactive

C'est pourtant pas faute d'avoir essayé.

araigneeremise

Faut dire que ça fait deux ans bien tassés que je dois ranger la remise. Ayé, c'est fait. Durant l'opération, j'ai légèrement dérangé (avec un bon coup de talon dans sa face) cette araignée.

araigneepieceremise
C'est une pièce de 5 centimes, là.

Malgré une séance photo prolongée, elle n'a pas voulu me morde. Je n'hériterai donc pas des pouvoirs de l'homme-araignée.

En même temps, si on reste logique, j'aurai du sécréter de la soie depuis mon derrière. Pas pratique aux chiottes, d'après moi. C'était la pensée du jour !

Publicité
Commentaires
B
....<br /> TT__________TT<br /> Quelle horreuuuuuuuuur... elle est grosse et j'suis sure qu'elle a du poils aux pattes...
B
...<br /> <br /> *soupir*
W
Pour être tout à fait franc, je suppute qu'elle était *sur* mon tee-shirt et non *dedans*, mais l'effet de surprise reste le même quand tu vois la boule de pattes se carapater de ton tee-shirt. Yeurk. D'un autre côté, au dernier sacrifice de mouton que j'ai fait (et c'est à faire, rien de mieux pour respecter la viande que tu manges au lieu de la jeter parce que t'as plus faim), au dernier sacrifice disais-je j'ai retrouvé une tique grosse comme une pistache *sur* mon torse bien trois heures après. J'ai du la virer au couteau.<br /> <br /> Un grand coucou à tous ceux qui prennent leur petit déj' devant leur PC :)
E
Une araignée rentrée dans le tee-shirt? Pendant que tu le portais, sans t'en rendre compte? 'Porte quoi... :oP
S
eurkkkkkkkkk....
Archives
Publicité
Publicité