Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
22 septembre 2004

C'est marrant le matin

Pour une fois, je me suis levé à une heure décente. Je me suis levé à 8H, je ne savais pas où j'allais, mais j'y allais.

Pfff. Avant, je mettais le réveil à 5H15 et je me levais à 5H30, une douche bouillante et hop, coma profond jusqu'à 7H devant M6 Clip et un bol de Banania. C'était le bon temps de la fac. J'étais jeune et fringant. Maintenant, je suis jeune. Va falloir que je me secoue. J'ai jeté un oeil à mon banc d'entraînement hier. Il m'a distinctement ri au nez, du fond de la terrasse où je l'ai remisé. Promis, je m'achète une carte de piscine aujourd'hui. Ce n'est plus la saison des bikinis mais qu'importe, si je veux vivre jusqu'à 127 ans (au minimum), faut m'entretenir.

Je prendrai bien 4 ou 5kg, tiens, pour la forme. Faut dire que le wass, un peu comme robocop, est un hybride, moitié Homme, moitié Wassim. On peut le remarquer notamment par mon système digestif hors du commun : je n'arrive pas à prendre de graisse malgré mes excès nutritionnels (ma mère me prépare systématiquement double ration, je l'aime ma môman), donc si je veux grossir encore il faut que je prenne du muscle. Donc reprendre une activité sportive assidue, sans être rébarbative. Et la piscine, c'est du sport, mais tu restes quand même allongé, alors hein, bon.

Faut que je travaille le petit déjeuner aussi. Il y a le mois de jeûne qui approche à vitesse grand V, alors que j'ai pris la très mauvaise habitude de ne pas prendre de petit dej'. Pas bon, ça, je vais reprendre l'entrainement de ce côté aussi. Dans mes plus beaux jours, un petit dej' contenait au minimum les éléments suivants :

  • un grand bol de lait chocolaté
  • un petit café
  • deux tranches de pain grillé au four
  • du beurre salé
  • du nutella et de la confiote de framboise
  • un à deux oeufs brouillés
  • une fine escalope de dinde bien dorée à la poêle
  • un verre de jus d'orange fraîchement pressé
  • des dattes fendues en deux avec une noix de beurre et une amande dedans
  • un verre d'eau additionné d'une touche de fleur d'oranger
  • un kiwi
  • une banane pour la route

J'ai faim, là. Je vais me faire un petit dej', tiens.

Publicité
Commentaires
F
ton p'tit déj me donne envie <br /> faudrait que je me fasse ça <br /> j'aime bien le blog du wass ;o)<br /> bizzz
W
A tous ceux qui n'ont pas notre chance, nous disons du fond du coeur :<br /> Dommage!<br /> Une prochaine fois peut-être !
P
Bien heureux à vous qui ne prenez pas de graisses aucunes.<br /> Je vous maudis.
W
Ca faisait longtemps, tiens. Et ça ne manquait pas, en fait. Salutations, Miss F.
M
Oui Wass tu es fort, Oui Wass tu es grand, Oui Wass tu es beau, Oui Wass tu es intelligent [euh non la non faut pas abuser non plus]<br /> F.
Archives
Publicité
Publicité