Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Wass
15 septembre 2005

Tu aimes les chiots ?

Le starbucks a décidément une carte impressionnante. J'ai pris le temps de l'observer en douce pendant que je commandais hier, accompagné d'un magnifique parrain de la mafia en costard et d'une petite qui prend toute la place dans les fauteuils. Il y a toute sorte des cafés, de thés, de cappucini, de boissons lactées, de chocolats, etc.

frappafraisechantilly

Ca ne m'empêche pas de prendre invariablement un frappacino venti fraise chantilly à la crème, mais bon, ça fait quand même plaisir d'avoir le choix.

Le boulot avance tout doucement à j-4 des vacances. Ma soeur en est revenu avec quelques photos du sympathique hôtel dans lequel j'ai également réservé, ça donne ça :

hotelhammamet

Histoire de remuer joyeusement la hache dans la plaie des juilletistes et autres aoûtiens, il fait 31° l'après-midi en ce moment là-bas.

Avant mon départ je compte quand même, toujours dans un souci de culturer de cultivater d'éduquer les masses, lancer une grande campagne de promotion dans le monde informatique sur le thème Les utilisateurs sont nos ennemis. Je vais commencer à petite échelle en mettant sous verre sur mon bureau cette affichette :

utilisateurschiots

Pensez-y.

Publicité
Commentaires
E
Les chiots de Lassie y sont morts comme ça? Et ceux de Mabrouk? et ceux de Rantanplan? Mais c'est horriiible!!
W
MadamePatate> Non. Deux chiots, ça fait partie du Grand Plan Ineffable. Pourquoi ? On se sait pas, c'est pour ça que c'est ineffable. Logique.<br /> <br /> Shlon Sciesauteuz> Un reporter spécial me signale que c'est pire que le Rwanda et le Kosovo réunis au pays de Lassie. En même temps, j'ai jamais aimé Lassie, donc tout va bien.<br /> <br /> Elise> Et la Palme d'Or revient à... [ouverture de l'enveloppe]... Elise ! [applaudissements de la foule en délire]
E
Je tiens à rappeler que je travaille dans une banque, et la seule fois où le PDG -tout de même- m'a appelé c'était pour un message d'erreur sur son écran qui disait "CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir une session".<br /> C'est un chenil entier ça non?
S
Mmmh, et pour redémarrer, ben, ne faurdait-il pas d'abord éteindre l'écran? Paske voyez-vous, quand je bouge ma souris, y'a un truc en forme de flèche qui bouge avec. C'est ça, un bogue? J'ai un copain qui a un gros bogue allemand dans son portable, on lui a dit de fracasser son écran avec un os, et ça marche, mais j'ai essayé avec mon frigo, ça n'a pas donné de résultat probant. Alors j'ai essayé de redémarrer en pressant les touches alt/ctrl/del, et l'ordi s'est éteint, puis rallumé, puis il m'a demandé un mot de passe. Je fais quoi si je l'ai oublié??? Merde, et merci pour votre soutien technologique et prompt.<br /> <br /> Un utilisateur.<br /> [On m'appelle aussi le Hitler Canin // vivent les holocaustes de boules de poils!!! GNAHHHRRRAHHH ahem... mmh brm...]
M
Tu veux pas tuer des chats à la place?<br /> <br /> Ils sont trop mignons ces chiots!! Ca va me faire trop culpabiliser la prochaine fois que mon Cro me réexpliquera pour la millième fois la différence entre "fichier" et "dossier" parce que je l'ai regardé comme une simplette quand il m'a dit "ouvre le dossier machin et va dans le sous-répertoire truc"<br /> (L'explorateur est d'ailleurs un sujet qui fache dans notre couple)<br /> <br /> Les chats je les aime pas, alors je vivrais mieux mon utilisateurite aiguë si tu tuais des chats.
Archives
Publicité
Publicité